Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureau des Bibliothécaires
| Les actus de la bibliothèque | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | |||||
|
Bibliothécaire en chef ![]() ![]() Adulte
PJS de Matoutou |
Titre : Re : Les actus de la bibliothèque
Créé : 04/04/2022 à 21:34:55 - Modifié : 12/04/2022 à 21:30:33 LES ACTUS DE MARS ![]()
NOUVELLES COUVERTURES ![]() NOUVEAUX LIVRES TERMINÉS
NOUVEAUX CHAPITRES
ÉTAGÈRES NETTOYÉES Je vous donne rendez-vous au mois prochain ! ![]() Avatar d'Anna Burton et signature d'Alyne Matthews <3
PJS de Matoutou. |
||||
|
PJS de Matoutou |
Créé : 08/05/2022 à 12:05:42 LES ACTUS D'AVRIL ![]()
NOUVELLES COUVERTURES ![]() NOUVEAUX CHAPITRES
ÉTAGÈRES NETTOYÉES Je vous souhaite à tous un très bon mois de mai ! ![]() Avatar d'Anna Burton et signature d'Alyne Matthews <3
PJS de Matoutou. |
||||
|
PJS de Matoutou |
Créé : 03/06/2022 à 19:34:56 LES ACTUS DE MAI ![]()
NOUVELLES COUVERTURES ![]() NOUVEAUX LIVRES TERMINÉS
NOUVEAUX CHAPITRES
ÉTAGÈRES NETTOYÉES C'est la dernière ligne droite avant l'été ! Pensez à faire un petit tour dans la bibliothèque quand il fera trop chaud dehors ! ![]() Avatar d'Anna Burton et signature d'Alyne Matthews <3
PJS de Matoutou. |
||||
|
PJS de Matoutou |
Créé : 04/07/2022 à 22:33:37 LES ACTUS DE JUIN ![]()
NOUVELLES COUVERTURES
![]() NOUVEAUX CHAPITRES
ÉTAGÈRES NETTOYÉES Passez tous un très bel été et hydratez-vous ! ![]() Avatar d'Anna Burton et signature d'Alyne Matthews <3
PJS de Matoutou. |
||||
|
PJS de Matoutou |
Créé : 16/08/2022 à 20:56:26 LES ACTUS DE JUILLET ![]()
![]() NOUVEAUX CHAPITRES
Je vous souhaite à tous une belle fin d'été et vous dis à très vite ! ![]() Avatar d'Anna Burton et signature d'Alyne Matthews <3
PJS de Matoutou. |
||||
|
PJS de Matoutou |
Créé : 05/09/2022 à 22:56:29 LES ACTUS D'AOÛT ![]()
![]() NOUVEAUX CHAPITRES
Bonne rentrée à tou.te.s ! ![]() ![]() Avatar d'Anna Burton et signature d'Alyne Matthews <3
PJS de Matoutou. |
||||
|
PJS de Matoutou |
Créé : 05/10/2022 à 16:18:44 - Modifié : 11/10/2022 à 12:03:47 LES ACTUS DE SEPTEMBRE ![]()
NOUVELLES COUVERTURES Quatre nouvelles couvertures ce mois-ci : ![]() NOUVEAUX CHAPITRES
J'espère que vous avez tous passé une très bonne rentrée et sur ce, je vous dis au mois prochain ! ![]() Avatar d'Anna Burton et signature d'Alyne Matthews <3
PJS de Matoutou. |
||||
|
PJS de Matoutou |
Créé : 03/11/2022 à 18:44:46 LES ACTUS D'OCTOBRE ![]()
NOUVELLE CHRONIQUE
NOUVELLES COUVERTURES
![]() NOUVEAUX CHAPITRES
ÉTAGÈRES NETTOYÉES Je vous souhaite à toutes et tous un bon mois de novembre ! ![]() Avatar d'Anna Burton et signature d'Alyne Matthews <3
PJS de Matoutou. |
||||
|
PJS de Matoutou |
Créé : 03/12/2022 à 22:02:47 LES ACTUS DE NOVEMBRE ![]()
NOUVELLES COUVERTURES Cinq nouvelles couvertures ce mois-ci, un grand merci à Cara Bennett et Joplin Romney.
![]() NOUVEAUX LIVRES TERMINÉS
NOUVEAUX CHAPITRES
Je vous souhaite à tous de passer un excellent mois de décembre ! Et quelque chose me dit que vous allez vite revenir dans ces bureaux pour ce dernier... ![]() ![]() Avatar d'Anna Burton et signature d'Alyne Matthews <3
PJS de Matoutou. |
||||
|
PJS de Matoutou |
Créé : 01/01/2023 à 15:27:51 - Modifié : 22/01/2023 à 14:49:30 LES ACTUS DE DÉCEMBRE ![]()
NOUVEAUX TOPICS Bureaux NOUVELLE ANIMATION
NOUVELLES COUVERTURES Neuf couvertures ce mois-ci :
![]() NOUVEAUX CHAPITRES
ÉTAGÈRE NETTOYÉE Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2023 ! ![]() Avatar d'Anna Burton et signature d'Alyne Matthews <3
PJS de Matoutou. |
||||
|
PJS de Matoutou |
Créé : 05/02/2023 à 11:54:50 LES ACTUS DE JANVIER ![]()
NOUVELLES COUVERTURES Aucune couverture n'a été proposée ce mois-ci... Pour le mois de février, la date de fin de la session a été exceptionnellement avancée au 20 février en raison de la fin du Trimestre et du nombre de jours réduit en février. ![]() NOUVEAUX CHAPITRES
ÉTAGÈRES NETTOYÉES Maintenant que la galette est passée, n'abusez pas trop de crêpes en février ! En tout cas, je vous donne rendez-vous au mois prochain pour d'autres actualités ! ![]() Avatar d'Anna Burton et signature d'Alyne Matthews <3
PJS de Matoutou. |
||||
|
PJS de Matoutou |
Créé : 02/03/2023 à 22:49:03 - Modifié : 02/03/2023 à 22:50:06 LES ACTUS DE FÉVRIER ![]()
NOUVELLE ANIMATION
NOUVELLES COUVERTURES Deux nouvelles couvertures ce mois-ci, un grand merci à Joplin Romney ! ![]() NOUVEAUX LIVRES TERMINÉS
NOUVEAUX CHAPITRES
Je vous souhaite à toutes et tous un merveilleux mois de mars ! ![]() Avatar d'Anna Burton et signature d'Alyne Matthews <3
PJS de Matoutou. |
||||
|
PJS de Matoutou |
Créé : 04/04/2023 à 14:08:56 - Modifié : 08/04/2023 à 20:55:50 LES ACTUS DE MARS ![]()
NOUVELLES COUVERTURES Huit nouvelles couvertures ce mois-ci, nous remercions grandement Julien Kensington !
NOUVEAUX CHAPITRES
ÉTAGÈRES NETTOYÉES À bientôt ! ![]() Avatar d'Anna Burton et signature d'Alyne Matthews <3
PJS de Matoutou. |
||||
|
PJS de Matoutou |
Créé : 05/05/2023 à 19:20:06 - Modifié : 05/06/2023 à 20:37:24 LES ACTUS D'AVRIL ![]()
NOUVELLE ANIMATION Pas de nouvelles animations ce mois-ci en dehors de la nouvelle session de l'encre auto-correctrice. Mais soyez attentifs, les Bibliothécaires vous préparent une surprise pour fin mai... CLUB DE LA BIBLIOTHEQUE Après avoir délaissé le club quelques temps, nous prévoyons de le dépoussiérer. Pour commencer, l'administratrice du club change : Madame Pince est dorénavant l'admin principale du Club de la Bibliothèque. NOUVELLES COUVERTURES Seize couvertures acceptées ce mois-ci !
![]() Nous avons eu le plaisir de recevoir de nombreux ouvrages à validation ce mois-ci. Prenez le temps de les découvrir, ils en valent le détour ! NOUVEAUX LIVRES TERMINÉS
NOUVEAUX CHAPITRES
Sur ce, je vous donne rendez-vous au mois prochain ! ![]() Avatar d'Anna Burton et signature d'Alyne Matthews <3
PJS de Matoutou. |
||||
|
PJS de Matoutou |
Créé : 05/06/2023 à 20:29:27 LES ACTUS DE MAI ![]()
NOUVELLE ANIMATION
NOUVELLES COUVERTURES Dix nouvelles couvertures ce mois-ci !
![]() NOUVEAUX CHAPITRES
ÉTAGÈRES NETTOYÉES Bon mois de juin à toutes et tous ! ![]() Avatar d'Anna Burton et signature d'Alyne Matthews <3
PJS de Matoutou. |
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 06/06/2023 à 21:01:02
Bonjour les Bibliothécaires ! Avec mon "nouveau personnage", j'ai loupé des Actus de la bibliothèque, quel dommage ! Voilà, dorénavant, je serai à nouveau bien informée. Je vous remercie encore et toujours pour tout ce que vous proposez ainsi que pour tout votre travail dans l'ombre
|
||||
|
PJS de Matoutou |
Créé : 20/07/2023 à 20:40:21 LES ACTUS DE JUIN Bonsoir à toutes et tous, Avec les vacances d'été, je suis bien en retard. Voici tout de même le récapitulatif de ce qu'il s'est passé en juin dans la Bibliothèque.
![]() NOUVELLES COUVERTURES Cinq nouvelles couvertures ce mois-ci !
NOUVELLES CRITIQUES OFFICIELLES
NOUVEAUX CHAPITRES
À très vite pour les actualités de juillet ! ![]() Avatar d'Anna Burton et signature d'Alyne Matthews <3
PJS de Matoutou. |
||||
|
PJS de Matoutou |
Créé : 03/08/2023 à 22:33:01 LES ACTUS DE JUILLET ![]()
NOUVELLE LEÇON ![]() NOUVEAUX LIVRES TERMINÉS
NOUVEAUX CHAPITRES
ÉTAGÈRES NETTOYÉES Je vous souhaite à tous un très bel été. ![]() Avatar d'Anna Burton et signature d'Alyne Matthews <3
PJS de Matoutou. |
||||
|
PJS de Matoutou |
Créé : 01/09/2023 à 20:27:23 - Modifié : 02/09/2023 à 10:35:18 LES ACTUS D'AOÛT ![]()
NOUVELLE ANIMATION
![]() NOUVEAUX CHAPITRES
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne rentrée ! ![]() Avatar d'Anna Burton et signature d'Alyne Matthews <3
PJS de Matoutou. |
||||
|
PJS de Matoutou |
Créé : 02/10/2023 à 19:34:41 - Modifié : 04/10/2023 à 19:33:46 LES ACTUS DE SEPTEMBRE ![]()
NOUVELLES COUVERTURES Trois nouvelles couvertures ce mois-ci : ![]() NOUVELLES CRITIQUES OFFICIELLES Deux nouvelles critiques officielles rédigées par Toma :
NOUVEAUX CHAPITRES
Octobre est le mois d'Halloween, restez à l'affût quand la fin du mois arrivera ! ![]() Avatar d'Anna Burton et signature d'Alyne Matthews <3
PJS de Matoutou. |
||||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureau des Bibliothécaires
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5